Willeadr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willeadr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Tanyr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezumiyr
Maître du jeu
Ezumiyr


Messages : 335
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33

Le Tanyr Empty
MessageSujet: Le Tanyr   Le Tanyr Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:50

Loin sous la place du Palis siège le Tanyr, l'Ancien qui sait tout.
Son trône est entouré de cavernes, dont on raconte qu'elles détiennent d'Anciens Secrets...

Un Elfe habillé en forestier attend les envoyés du prophète devant le trône vide. Il semble que vous devriez vous adressez à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://willeadr.forumgaming.fr
Elgalahar

Elgalahar


Messages : 63
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30

Caractéristiques
Race: Elfe
Vie:
Le Tanyr Left_bar_bleue10/10Le Tanyr Empty_bar_bleue  (10/10)
Citoyenneté: Comté de l’Île verte

Le Tanyr Empty
MessageSujet: Re: Le Tanyr   Le Tanyr Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:51

Elgalahar apparaît dans une caverne avec un petit pop qui, bien que faible, résonna dans la salle. Il resta un moment désorienté avant de se rappeler
les instructions du vieil homme, et, sans attendre l'humain Je sens qu'il va tout faire rater.il se dirigea vers l'elfe, qui se tenait, droit et digne, devant un grand trône de pierre craquelé, chargé d'ans.
"Bonjour ami, le vieil homme sur la Place m'a demandé de mettre une bague qu'il m'avait donné...et me voici ici maintenant, dans un dédale de cavernes, loin sous la terre, sous la Place du Palais si je ne m'abuse? Je pense que vous préféreriez que l'on attende l'humain pour que vous n'ayiez pas à vous répéter?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tanyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willeadr :: Le Jeu :: Les Royaumes :: El Askebaal :: La capitale :: El Askebaal :: La Place du Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser