Willeadr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Willeadr


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matthieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Caractéristiques
Race: Humain
Vie:
Matthieu Left_bar_bleue10/10Matthieu Empty_bar_bleue  (10/10)
Citoyenneté: Rôdeur

Matthieu Empty
MessageSujet: Matthieu   Matthieu Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:41

Histoire : Matthieu a toujours vécu à El Askebaal, ou du moins d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Orphelin dès la naissance il fut recueillit par un pensionnat jusqu'à ses 10 ans, année où il échappa. Ses 10 premières année furent les plus dur contrairement à ce que l'on pourrait croire. En effet de petite taille et pas très musclé il fut maltraité par ses camarades. Un jour il fut même prit à part dans les douches... Pour se défendre il apprit à manier la couteau ainsi qu'a se dissimuler dans les plus sombre recoins. Il développa donc certaine aptitudes particulièrement apprécié des espions. Cette expérience de vie lui permit de forger son caractère, plutôt dur. Du haut de ses 10 ans il décida de prendre sa vie en main, et appris à vivre dans les rues, volant afin de se nourrir et faisant des jobs minables par-ci par-là afin de gagner un peu de monnaie. Sa vie se déroula ainsi pendant 7 ans. Puis un jour un homme le contacta et lui donna rendez-vous afin de discuter d'une soi-disant offre très intéressante. Trop curieux Matthieu ne put que s'y rendre ! Il se retrouva ainsi plongé dans le repère d'une mystérieuse guilde. Très vite il comprit qu'il venait d'être repéré par la guilde des Espions, la très célèbre « Specto ». La proposition qui lui fut faite fut la suivante : « Soit tu travail pour nous est tu gagne bien ta vie, si tu refuse il te reste deux possibilités, la 1er est que tu arrive à t'en fuir, ce que je doute fort, la seconde j'ai pas besoin de te la dire... ». N'ayant pas vraiment le choix Matthieu intégra ainsi une des guildes les plus influentes de la ville.
Cela fait maintenant 1 an que Matt est un espion, très pormetteur il monte vite en grade et se voit ainsi confier des missions de plus en plus dangeureuses...

Caractère : Matthieu est très débrouillard et futé. Il est curieux de toute nouvelles choses de la vie et avide de savoir. Passible en toutes circonstance il ne laisse paraître aucune émotion. A part quand une jolie fille est dans le coin, c'est un de ses plus gros défauts. En effet il est très attiré par les filles et ne se contrôle plus bien en leur présence. Il ne peut pas s'empêcher de les draguer. Mais malheureusement pour lui il est plutôt maladroit en matière de drague...

Physique : Pas très grand, il a les cheveux long et blond attachés par une natte. Ses lèvres sont fines, il à les yeux verts, ce qui donne un visage fin de garçon sage ! Ce qui est loin d'être son cas... Dans l'ensemble il est assez musclé, en effet la guilde impose un entraînement et une alimentation très stricte. De même il est souple et agile. De ses 10 premières années il garde des traces de maltraitance, ainsi il a une cicatrice sur la jambe droite et sur son ventre.

Équipement : Contrairement aux autres, Matthieu est propre est change de vêtements^^! Pour le reste c'est secret... (Ai-je le droit de garder des équipements des secrets ?)

Voilà, je risque développer l'histoire plus tard.


PS : Je vais surement créer la guilde des Espions, mais le problème c'est qu'avec ce personnage je ne peux pas la contrôler mais j'en ai tout de même grandement besoin !
Ma question est donc : puis-je créer un 2éme personnages (plutôt mistérieux, qui ne ferait pas les quettes mais controlerrait la guilde...?


Dernière édition par Matthieu le Mer 9 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/
Zalgo
Citoyen
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

Caractéristiques
Race: Zaarlà
Vie:
Matthieu Left_bar_bleue10/10Matthieu Empty_bar_bleue  (10/10)
Citoyenneté: Marches Grises

Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Matthieu   Matthieu Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:01

Pas mal du tout ce perso ! Un peu comme le mien sur les bords : parents inconnus.

Pour ta demande de créér un autre perso, je ne suis ni admin, ni modo, mais je pense que c'est illégal.
Par contre, je crois qu'une solution plus pratique serait de créer un PNJ pour représenter le chef de la guilde, un autre perso avec le même compte, ça c'est autorisé aux dernières nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Caractéristiques
Race: Humain
Vie:
Matthieu Left_bar_bleue10/10Matthieu Empty_bar_bleue  (10/10)
Citoyenneté: Rôdeur

Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Matthieu   Matthieu Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:14

Bah, enfaite j'en ai parlé avec Ezu par mp et on a réglé le problème !
Je l'ai déjà créé, mais c'est un perso qui joue juste le rôle de chef de la guilde, il ne fait pas les missions...
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/
Zalgo
Citoyen
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

Caractéristiques
Race: Zaarlà
Vie:
Matthieu Left_bar_bleue10/10Matthieu Empty_bar_bleue  (10/10)
Citoyenneté: Marches Grises

Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Matthieu   Matthieu Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:37

OK, en fait je l'ai remarqué juste apprès, en allant voir la guilde ^^
Si c'est arrangé, pas de problème (houla ! je commence à me répéter un peu là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Botti
Citoyen
Botti


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Caractéristiques
Race: Êlienil
Vie:
Matthieu Left_bar_bleue10/10Matthieu Empty_bar_bleue  (10/10)
Citoyenneté: Duché de Lörl

Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Matthieu   Matthieu Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:51

pas la presentation , un peu courte mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

Caractéristiques
Race: Humain
Vie:
Matthieu Left_bar_bleue10/10Matthieu Empty_bar_bleue  (10/10)
Citoyenneté: Rôdeur

Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Matthieu   Matthieu Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:54

Ouaip je sais, mais comme je l'ai dis je dévelloperais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://livresfantastiques.forumactif.name/
Contenu sponsorisé





Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Matthieu   Matthieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willeadr :: Gameplay :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser